Vos grigris et autres astuces pour combattre l'impulsion

Publié le par Alex

Faites part des différents moyens que vous mettez ou pensez mettre en place afin de ne pas succomber à la tentation d'abimer votre si precieuse peau.

Publié dans Astuces

Commenter cet article

M
Un : je tiens un journal en ligne<br /> <br /> https://dermatillomane.wordpress.com/<br /> <br /> Deux : je fuis le miroir<br /> <br /> Trois : je pense à tout ce que je pourrai faire et dont je me suis privée à cause de mes plaies<br /> <br /> Quatre : je me répète sans arrêt : je veux guérir, et je vais y arriver , j'en suis capable ... etc ...<br /> ( je m’encourage : encore et encore )<br /> <br /> Cinq : je prends soin de moi. Je me fais des cadeaux, des pauses, etc ...
Répondre
A
Dès que je sens une imperfection qui pointe son nez, j mets de l'argile verte dessus dès que je peux. Ca fait soit mûrir le bouton plus vite et plus simple à toucher, où parfois ça le fait disparaître.<br /> bon courage à tous.
Répondre